Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
8 décembre 2006

grosse déception !

J'attendais avec impatience mon fils ainé ...et voilà ... c'est la grève ...et du coup, c'est la déception et ma tristesse !

Le sapin était prêt et les p'tits plats aussi ! C'est dur quand on se prépare à voir une personne qu'on aime et qui nous manque ...et une p'tite grève, même justifiée, et la joie de se retrouver enfin, après plusieurs semaines, s'envole ...
Encore une semaine de plus à attendre de le serrer dans mes bras !

jb_005


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends ta deception... <br /> Allez, courage ! ce n'est que partie remise...<br /> Quand vous allez vous retrouver, votre joie sera encore plus immense !...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité