Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
16 décembre 2006

1er message du jour :

x050207a039Je remercie chaleureusement Heidi pour son petit coup de pouce ...j'ai reçu de nombreuses visites toutes très amicales et encourageantes ...et je vais tenter de répondre à quelques questions concernant "mes p'tites créations". C'est vrai que l'hiver m'inspire non seulement les envies de roulades dans la neige et le bon chocolat chaud au retour mais aussi cette magie que sont les flocons de neige ...ainsi le chalet se retrouve envahi de toutes sortes d'objets ayant pour thème "les flocons"...j'en ai créé en perles de cristal pour décorer le sapin, peint sur des bols, des tasses et même la théière a revêtu sa robe de neige ... la nature a vraiment une imagination débordante car aucun ne se ressemble et je trouve ça féérique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh tu vas nous montrer tout ça j'espère ! les bols, les tasses et la théière. S'il te plait !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité