Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
16 décembre 2006

2 ème message ...

pour vous parler d'un tout autre sujet, quoique d'une certaine façon, ils sont liés...je voulais vous parler de ce qui me tient à coeur au quotidien...l'écologie ! j'ai mis en lien "indispensable" 3 sites à visiter que vous connaissez sans doute parce qu'à mes yeux, il est indispensable et même urgent aujourd'hui de se pencher sur ce thème si nous voulons continuer demain à s'émerveiller de ces paysages incroyables que Dame Nature nous offre gracieusement ...et vivre sainement, et en paix ! Je suis tombée dans le chaudron de l'écologie toute petite car mes parents sans porter aucune étiquette étaient des écolo pratiquants par leurs actes : ils triaient leurs déchets,ne gaspillaient pas, récupéraient l'eau de pluie etc ...peut être dans un premier souci d'économie et surtout par bon sens ! Et nous avons continué en trouvant nous aussi d'autres moyens d'écologiser nos vies ...et si pendant 20 ans nous avons eu l'impression de prêcher dans le désert , aujourd'hui , cela fait plaisir et cela réconforte d'entendre enfin des voix se faire entendre et sembler être écoutées ... img_ent_pagi_g

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité