Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
22 décembre 2006

Sans appareil photo numérique,ce n'est pas très

Sans appareil photo numérique,ce n'est pas très facile d'amener des images "fraîches" sur le blog ...je suis donc allée chercher dans mes cartons et j'ai ressorti mon vieux reflex et qqs photos de l'année dernière ...candice_030

Là, c'est moi ! avec la Tiptop d'un ami lors d'une sortie ski de rando à la Tournette ...c'est une montagne en face de chez moi qui culmine à 2400 m et qui offre un beau terrain de glisse en hiver quand la neige n'est pas trop capricieuse comme en ce moment ... Là, c'était en avril 2005 ! Je vais aller me balader avec mon chien et faire qqs clichés de givre et de neige qu'il faudra faire dévelloper comme dans l'ancien temps ... à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est absolument magnifique, je pense que tu es tout à fait consciente du privilège que tu as de vivre là, mais cela se sent dans tout ton blog...<br /> Ton chien est très beau et j'ai hâte de voir tes photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité