Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
29 décembre 2006

lA C'EST MOI !

Merci les filles !

Je vis la vie que j'ai toujours rêver de vivre et rien ne me fera changer ! J'ai attendu 30 ans pour réaliser mon rêve d'Heidi à la montagne et aujourd'hui depuis maintenant 7 ans ...je vis mon rêve de petite fille et c'est magique !et je comprends Heidi loin de ses montagnes ...tu as raison de ne pas désespérer ...il suffit juste d'être patiente et de saisir le bon moment !

En tout cas, aujourd'hui,je suis plus heureuse que ces dernières semaines car je vois clair et je sais où est mon chemin ... Ici !

hpis_166418436

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un rêve avec mon amoureux : vivre à la montagne.<br /> C'est là que nous nous sentons bien, que la sérénité nous envahit.<br /> Pour l'instant pour encore 8 ans mon travail nous retient en région parisienne mais dès que nous pouvons, nous nous échappons vers vos belles montagnes.<br /> Randonnées, pêches à la mouche, golf, ski et pour les jours de mauvais temps, aquarelles pour Alain et broderies pour moi sont nos passes temps.<br /> En attendant de réaliser ce rêve, nous adorons nous balader sur tous ces jolis blogs où vous vous exprimez.<br /> De plus tout en étant en région parisienne, nous nous rapprochons de vos idées écolos qui espérons prépareront un monde plus agréable pour nos petits.<br /> Bravo à vous pour cette réussite.<br /> Isabelle
Répondre
H
Je ne desespère pas... je suis patiente... le moment viendra... <br /> Moi, contrairement à toi, j'ai connu la vie de Heidi toute mon enfance... c'est pour cela que l'on m'appelle plus Heidi que Edith qui est mon véritable prénom !<br /> Je pourrai vivre à la montagne à présent mais mes enfants seraient obligés d'être pensionnaires.... l'ayant vécu, je n'en ai aucune envie... et eux non plus !...Alors, j'attends encore un peu pour retrouver mes alpages... Mes enfants sont et seront toujours ma priorité...
Répondre
C
Et quel chemin ! Bravo à toi.
Répondre
F
c'est terriblement impressionnant, ces murs de roches sont verticaux... quel audace, quel courage !<br /> J'aime Heidi et ses montagnes, mais les praieries, les paturages... j'aurai trop peur...sur ces roches !<br /> C'est merveilleux que tu aies réalisé ton rêve ! il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité