Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
30 décembre 2006

ça y est ! tous mes fils sont rentrés à la maison

carnaval

ça y est ! tous mes fils sont rentrés à la maison après une semaine d'absence et j'ai retrouvé mon fils ainé après 2 mois de séparation notamment "grâce aux grèves sncf " mais aujourd'hui ma couvée est au complet et c'est bon de les sentir là encore endormis...

Ils ont respectivement 16,14 et 11 ans et la photo est ancienne mais ils ne changent pas vraiment pour moi ...ce sont mes elfes de jardin ! mes p'tits montagnards en herbe, mes lutins facétieux ... et une source intarissable de joie et d'amour malgré quelques petites prises de becs de temps à autre !

Ils sont là et je me sens à nouveau complète ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien, encore un point commun.... Je suis maman de trois garçons : 17, bientôt 15 et 11 ans !....<br /> Passez une excellente semaine tous réunis....
Répondre
D
tu es fabuleuse Laura et tes lutins sont comme toi.....biz
Répondre
B
La couvée est au complet. Ah l'amour d'une mère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité