Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
10 mai 2007

je sais que ma maitresse est très occupée en ce

je sais que ma maitresse est très occupée en ce moment ... elle m'emmène presque plus en balade et elle court tout le temps ... après quoi ? je me le demande ?

mais ce soir elle s'est assise dans le jardin et elle a pas bougé pendant presque une heure , elle regardait la montagne, écoutait les oiseaux et les cloches des vaches ... elle parlait même toute seule ... et moi, j'en ai profité pour me coucher contre elle et la rassurer ...

hpis_185785998

signé  " TOY "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant.
Répondre
H
Comme je la comprends ta maîtresse !!!<br /> Mais c'est grâce à ces petits moments de pur bonheur que l'on trouve les forces et le courage pour affronter le quotidien...<br /> Continue à te blottir contre elle et profitez de ces doux moments de quiétude...tous les deux ...
Répondre
L
Ta maîtresse devait apprécier ce moment ! Moi, je resterai des heures comme ça ....moi c'est soit devant la montagne...soit sur les rochers bretons au bord de la mer ...comme toi, mon chien adore ces moments ! Tu ressembles très fort au premier chien que nous avons eu au début qd les enfants étaient petits .Tu feras de grosses lèches à ta maîtresse !
Répondre
D
Les maîtres ont leurs raisons que la raison ignore !!
Répondre
M
quelle chance de pouvoir profiter de la montagne, tranquille avec toi à ses pieds ..<br /> je reviendrais te voir<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité