Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
13 novembre 2007

une journée ...

je l'avais promis à une Amie , mon appareil photo m'a tenu compagnie toute la journée ...

le matin, dès le lever du soleil ...

hpis_47538110

le matin pendant ma tournée ...

hpis_47538111

à midi, pendant la pause café ...

hpis_47538121

l'après midi, chez les amis du fond de la vallée ...

hpis_47596003

et le soir , lorsque le soleil va se cacher derrière la montagne

et quand la nuit ne va pas tarder ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es un Ange....
Répondre
C
Merci Laura pour ces magnifiques photos qui rythme une journée.<br /> Aujourd'hui d'après la météo je pense que tu dois voir la neige tomber en ce moment.
Répondre
L
Si ton Amie aime ces photos....elle ne sera pas la seule ! Qu'est ce qu'on est bien dans cette nature qui t'entoure ! Ca sent bon la montagne, l'ambiance cocoon du chalet....Merci de nous en faire profiter ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité