Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
29 novembre 2007

le week end approche ... beaucoup de choses

le week end approche ... beaucoup de choses prévues, aussi je m'absente un petit peu !

hpis_50443816

Je vous laisse en compagnie d'un tableau peint par maman pour mon dernier anniversaire ...

Et oui ! j'ai la chance d'avoir une mamounette artiste, qui expose de temps en temps et qui peint tout ce qui lui tombe sous la main ...

Un jour prochain, je vous montrerai les marqueteries de papa ... Ils sont vraiment doués tous les deux et ont une retraite très active ... anglais, informatique, danse, peinture et marqueterie, sans oublier les voyages , internet pour maman et les grands vins pour papa ...

Vivement Noël qu'on se retrouve tous en famille ... Allez, cette fois , je suis partie !

à très bientôt ...

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a énormément de talent !... Jamais je n'aurais cru que cela soit une peinture... C'est de toute beauté !<br /> Oh OUI.... fais nous découvrir leurs oeuvres... qu'on en prenne plein les mirettes !...
Répondre
D
Douée ! Elle n'a pas de blog ?
Répondre
A
quel coup de pinceau !!! et forcément quel "regard" aussi, puisque c'est l'oeil qui guide la main :) ! un grand bravo à ta man qui est une grande artiste, un talent fou !
Répondre
C
mamounette.....c'est comme cela que m'appelle ma fille lorsqu'elle veut me faire fondre...... trés jolies tes décorations
Répondre
C
mamounette.....c'est comme cela que m'appelle ma fille lorsqu'elle veut me faire fondre...... trés jolies tes décorations
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité