Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
29 février 2008

l'attente ... une réponse !

chalet_sous_la_neige

(HIVER 2006)

** La neige **

Cette année , elle nous fait cruellement défaut ... et même si ces douceurs printannières nous sont agréables ... la neige me manque et l'hiver n'en est plus vraiment un ... alors mon attente ... des flocons, une épaisseur moelleuse dans laquelle se rouler, des boules de neige à confectionner pour des batailles improvisées ... cette blancheur immaculée et vivifiante ...

J'attends la neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon, rectification: elle tombait à l'horizontal.....
Répondre
M
Comme le dit si bien Bidou, que d'eau, que d'eau, et chez nous, elle tombait à la verticale, tellement il y avait du vent.<br /> Patience, la neige arrive mardi.......!<br /> Bisous.
Répondre
B
ca y est enfin...je peux voir les photos de ton blog !! comme quoi tout arrive à qui sait attendre !!!
Répondre
L
C'est normalement prévu pour la semaine prochaine !
Répondre
P
Ici en alsace nous n'avons pas eu de neige, c'est vrai cela manque et l'hiver n'en est plus un... c'est dommage...<br /> Ta photo est très belle... je te souhaite un bon dimanche en l'attendant cette si belle neige.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité