Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
6 janvier 2009

Du Lin à lire ...

exclusive_choses4exclusive_choses7exclusive_choses3exclusive_choses9

les torchons littéraires d'Exclusive Choses

exclusive_choses5exclusive_choses8exclusive_choses1exclusive_choses6

Ces objets auquels on ne fait plus attention ... Ces petites choses qui peuvent être les messagers utiles au quotidien ... Ils sont devenus comptines, recettes, histoires imaginaires et poésie ... de quoi rêver en essuyant la vaisselle !

exclusive_choses10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore l'idée... et les photos :)
Répondre
D
Pour trois romans achetés, un flacon de liquide vaisselle offert !
Répondre
L
J'adore !
Répondre
P
Ca c'est une idée originale ! Après tout, il ne faut peut être pas mélanger les torchons et les serviettes, mais les torchons et les poèmes, pourquoi pas ?
Répondre
M
C'est super,<br /> Maintenant, avec le lave-vaisselle, on peut se permettre de lire en essuyant le peu qu'il y a à laver en dehors!!!!!!!!!!<br /> Excuse-moi, ma grande, je ne pensais + que tu n'en avait pas !!!!!!!!!!!!!.<br /> Belle idée de cadeau effectivement.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité