Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
26 février 2009

ENFIN !!!!

Après moultes péripéties coûteuses et inefficaces ... j'ai fini par me débrouiller toute seule , ressortir et formater mon bon vieil ordi de 12 ans d'âge et bricoler une connexion internet comme neuve (avec des vieux câbles) et protégée (jusqu'à quand ???) ... Quant à l'autre ordi seulement âgé de 3 ans ... Poubelle ! Complètement vérolé par des virus et chevaux de Troie résistants aux anti-virus, grapillés deci delà sur des sites visités par mes fistons ( ces chères têtes blondes ! )... Alors cette fois , pas touche à mon outil de travail et de loisirs !

Beauregard_3

Je viens de découvrir avec grande joie et émotions, tous vos messages ... le monde des blogs m'a vraiment manqué ...

Beauregard_7

Bien sûr, pendant ce temps loin de l'écran et de la toile, j'en ai profité pour me balader, skier, cuisiner, lire, bricoler et faire quelques photos ... une vie organisée différemment ... du temps retrouvé aussi ... que je tiens fermement à préserver ...

Merci de tout coeur à toutes et tous pour votre amitié témoignée si chaleureusement!

Toy_givr_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur Laura de retrouver ton blog à mon retour de vacances passés à ... Combloux !<br /> J'ai l'impression que je n'étais pas loin de chez toi. Beauregard, Manigod... mais je connais ces noms ! Quel magnifique pays que celui du Mont-Blanc dont je ne lasse pas depuis ... 28ans .<br /> Merci d'être de retour.<br /> Anne
Répondre
A
Ravie de te revoir parmi nous Laura, moi j'ai pris quelques vacances lol mais je ne résiste pas à venir jeter un oeil le soir lol<br /> Bises elfiques
Répondre
G
Contente de te revoir Laura ! et encore merci de nous faire partager tes belles balades et ces paysages si beaux !
Répondre
D
... Le moderne n'a pas que des avantages ! Comme quoi le vieux a encore de l'avenir...!<br /> Bon retour dans la blogosphère.<br /> La nouvelle mise en plis de Toy lui donne bonne mine...!<br /> Bises de la vallée.
Répondre
M
Comme je suis contente de pouvoir te retrouver un peu tous les jours, çà me manquait vraiement.<br /> Pauvre Toy, il aime tant son confort, tu n'as pas de coeur de l'emmener dans la neige....!!!!!!<br /> Bisous ma fille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité