Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
23 avril 2009

être heureuse, oui ... mais ...

j'aurais peut être mieux fait de ne pas lire mes mails ... ni visiter certains sites ...
Le bonheur , oui ... mais écorché une fois de plus  ...
la honte m'assaille et ne me quitte pas ...

IMG_2639_kopiera

(photo Hannas Form)

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2009/04/comme-beaucoup.html#more  (à copier-coller)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo, j'aime beaucoup les ombres, alors là, je suis servie...
Répondre
C
Je vous comprends Laura !!! <br /> C'est çà la compassion!
Répondre
V
Le bonheur est passé ... c'est la vie. Mais il vous reste tout l'enchantement de la superbe nature qui vous entoure, le printemps, la renaissance de la flore. <br /> Lorsque l'on est dans le béton, la tristesse est plus longue à s'envoler.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité