Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
4 juin 2009

S'informer sur l'Europe ...

Prenez vous un bon moment, un thé ou un café, installez vous confortablement et lisez ...
je vous transmets tout d'abord les résultats d'une enquête auprès de + de 15000 européens comme vous et moi et leur visions et attentes de l'Europe ...

ENQUETES EN EUROPE

et ensuite visitez ce site  ou celui là ... Ils sont riches en informations qui nous ont souvent manquées sur les médias , surtout ces derniers jours ... à quelques jours de cet enjeu très important, les médias offrent peu de détails et peu d'informations concrètes sur ce qui fera notre "Avenir Européen"!

P1080079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irai voter, j'essaie de convaincre aussi mon entourage de le faire, en espérant que les choses changent, surtout en matière d'environnement...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité