Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
4 août 2009

La règle des 5 R

Réparer ...  Recycler ... Réduire ... Réutiliser  !

Une règle simple, écologique et économique !!!

Faire le tour des vide greniers, Emmaüs et autres trocs, trouver tout le nécessaire pour réparer un vélo, fabriquer un cadeau ou renouveler une garde robe à faible coût ... C'est un geste utile qui a en plus l'avantage d'être ludique, social et agréable ! On fait des rencontres, des trouvailles incroyables , on s'aère la tête et le corps en découvrant les alentours ... Que du positif !

P1110052

Réfléchir avant chaque achat est le 5ème R de la règle ... le plus important !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce concept ! Ici tout va bien les loulous vont au centre de loisir parce que pas de vacances pour nous cette année, nouveau bébé à garder pour moi, nouveau bouleau pour l'ex-elfe guerrier, maintenant elfe messager...<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> Bises elfiques
Répondre
B
C'est pour ça que j'aime tant faire les vide greniers . Je préfère les choses qui ont déjà servi que les neuves qui n'ont pas d'âme . Bises . Babette
Répondre
S
Je viens de faire un poste sur le sujet - Si tu voit quelque chose qui ne convient pas prévient pour que je fasse la modif.
Répondre
S
Effectivement - Faudrais le faire publier - Je le mettrais en lien sur mon blog - Si on le fait tourner y'en a pas qui pourrons dire qu'il ne savait pas. Bises
Répondre
E
Joli texte de loi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité