Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
6 août 2009

Pesticides, non merci !

Je vous invite à prendre le temps de regarder ce documentaire sur les pesticides ...
il est intéressant et contrairement à ce que vous pourriez craindre, donne un peu d'espoir sur le changement possible de l'agriculture de demain et donc de la qualité des aliments qui arrivent dans vos assiettes et de l'air que nous respirons ...
Encore quelques gouttes d'eau sur le chantier écologique de remise en état de notre belle planète bleue !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il était peut être temps d'avoir une conscience . <br /> Je mange en ce moment de merveilleuses tomates que je ne traite pas . Des courgettes qui sont délicieuses & plein d'autres légumes qui ne reçoivent aucun produit chimique mais je ne suis pas sûre que le vent ne m'amène pas les produits chimiques des autres . <br /> Ce reportage est très instructif . <br /> Bises . Babette
Répondre
F
il faut marteler les cerveaux de tous les inconscients , les obliger à ouvrir les yeux et leur faire admettre que le monde du vivant doit reprendre ses droits face au pouvoir de l'argent et des intérêts personnels .Même si la situation est très préoccupante il y a une lueur d'optimisme dans ce documentaire ,elle nous incite à ne pas baisser les bras.<br /> j'aime beaucoup votre blog qui nous rappelle sans cesse que nous avons des devoirs envers la Nature, pour notre bien être et celui de nos enfants.pour cela merci.
Répondre
L
Et encore, nous avons la chance d'habiter ds des zones priviliégiées ....!....c'est d'ailleurs le paradis des mouches !!!! Notre Babou en mange en guise d'apéro...bcq de gens ne les supportent pas les premiers jours...puis ils y font ! INTERDICTION d'employer ders insecticides chez nous !<br /> Bonne journée !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité