Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 septembre 2009

Le meilleur remède contre la grippe !

L'humour !!! Accompagné d'une tisane de thym, miel et citron , et emmitouflée dans une bonne couette moelleuse, devant le poêle  ...

Un petit coup de projecteur sur le talent d'une voisine , Mademoiselle Caroline, installée dans un petit coin de ma vallée, et qui dessine, avec humour, les tribulations d'une parisienne à la montagne et maman de petits jumeaux ...

Elle a une manière, bien à elle, de traiter la grippe ...

GRIPPE_9
GRIPPE_2

grippe_11

Allez voir son site " Le journal d'en haut de Mademoiselle Caroline" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autre remède contre la grippe:<br /> -10 granules par mois de Thymuline 9ch<br /> -10 granules par mois de Serum de Yersin 9ch<br /> assez rapidement et pendant tout l'hiver et avec qques vitamines C, voilà de quoi contrecarrer la grippe à moindre coût, et pour toi, et pour la sécu.<br /> Bisous à vous 4.
Répondre
C
J'avais entendu parler d'elle par une copine commune Sandrine que j'avais hébergé... j'aime beaucoup et puis elle a mis un lien sur l'atelier polkadot à Manigod, un bel endroit aussi...
Répondre
M
marrant: alors que je m'appretais justement à faire un post sur ton site , je débarque ici pour piquer une belle image et paf! je vois que tu me grilles ... très drôle!<br /> <br /> bonne journée <br /> c*
Répondre
L
Très sympa ! J' y retournerai ...<br /> Et vos echanges de comms sur le mode : ah ouais , ça y est , je vois qui tu es ... plutôt marrant ... et c' est bien connu , internet ça rapproche !<br /> ;-)))))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité