Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
29 octobre 2009

m'occuper de ... moi !

Mes trois fils sont partis en Franche Comté pour une semaine ... je me retrouve dans le calme, entourée de nature et de silence ...
J'aime ces moments de solitude qui me permettent de recharger les batteries ...

Les garçons le savent et je ne culpabilise pas du tout de ressentir un tel besoin et de l'exprimer haut et fort !

S'ils veulent une maman "zen" ... il me faut ces instants de silence, de paix ... et je m'emplis de sérénité pour mieux les retrouver ...

P1050565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et c'est comme une douce balade, emprunte de sérénité... Ton blog est superbe, ton engagement me touche. <br /> Je comprends ce besoin de moments de calme pour pouvoir ensuite mieux retrouver ta famille. J'ai moi aussi besoin de ces petits moments à moi. J'ai culpabilisé au début, mais j'ai compris que c'était si important pour être sereine le reste du temps !
Répondre
C
Bonsoir Laura,<br /> <br /> Sage décision dans le tourbillon de la vie de s'octroyer du temps pour soi ! Il ne faut pas attendre la retraite... car alors il est trop tard... le corps garde les traces !<br /> <br /> J'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver dans votre chalet !<br /> A chaque fois que je viens en visite... il me semble respirer l'air vivifiant de cette chaine des Aravis ! Merci !<br /> <br /> Je me permets de vous mettre un lien sur une vidéo qui pourrait avoir une petite place chez Laura ( sourire )<br /> <br /> http://mespointsfaibles.blogspot.com/2009/10/instructif-et-gardez-le-moral-surtout.html#links<br /> <br /> Chaleureusement, prenez soin de vous !
Répondre
M
C'est essentiel à notre bon équilibre... mais il faut savoir le faire sans culpabilité !<br /> Allez viens chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
Répondre
P
Tu as bien raison ! et tes fils doivent bien sentir et vivre l'amour de leur Maman pour eux pour comprendre que tu aies besoin de solitude ! c'est très bien !<br /> Je commence à vivre quelques moments de solitude, mais hélas pas dans une si belle montagne que toi ! mais je ne me plains pas, il faut apprendre à aimer ce que l'on a !<br /> Merci pour ton blog dont je viens contempler la beauté, je me ressource ici !
Répondre
B
Bonne retraite ma soeur....profites bien de ses belles journées de soleil et de calme...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité