Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
19 décembre 2009

balade zen en raquettes

P1040256

Pendant la saison d'hiver ,mon amie Chrystelle donne un cours de yoga après une balade en raquettes, accompagnée par Cathy , ce sont les mardis-yoga !

Edit de 14H30 : " Et bien, à constater les résultats minables du sommet de Copenhague, nous sommes tous embarqués, de gré ou de force, vers une catastrophe inévitable dont les conséquences seront chèrement payées par les plus faibles et par nos enfants ... Magnifique !!!  Ces hommes me désespère de tant de surdité et d'égoïsme.  Peu leur importe de sacrifier le présent de tant d'hommes et l'avenir des générations futures ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou . Quelque joli paysage , mais pour combien de temps encore ??? Bises . Babette
Répondre
P
Oui, c'est très très grave... je pense vraiment que nous vivons la fin de quelque chose !<br /> Mais je veux te souhaiter malgré tout un bon Noël, l'espérance existe mais pas ici-bas.<br /> Bisous.
Répondre
L
Reposant.........nous aussi nous avons la neige, sauf que d'ici quelques jours la notre sera fondue que la votre sera toujours là...........ah quelle chance de vivre à la montagne.......<br /> Bises. A bientôt. <br /> Lauliette
Répondre
L
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, dans ta montagne ! Bises fidèles...
Répondre
B
...et après la promenade en raquettes...ou le déneigement forcené...j'ai une tite recette maison : une grande tasse de yogi-thé...une cuillère de cacao...une pincée de cannelle et de gingembre et une cuillère de miel....c'est excellent...ça réchauffe jusqu'au bout des doigts et ça redonne de l'énergie !!!<br /> <br /> plein de bisous ma soeur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité