Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
2 juillet 2010

Partager la Nature

L’idée de WWOOF est de mettre en relation des personnes désireuses de découvrir et de participer au monde agricole biologique et écologique avec des fermiers, des professionnels de cet univers. S’initier à l’agriculture biologique, participer aux travaux de la ferme, passer une semaine, un mois ou un an, dans une région que l’on ne connaît pas, le WWOOFing c’est un peu tout cela à la fois.
En anglais, WWOOF signifie World Wide Opportunities on Organic Farms, traduisez “Opportunités dans les fermes bio du monde entier”. Il s’agit avant tout d’une rencontre, d’un partage, autour de l’écologie et du respect de l'environnement.

Devenir un wwoofer ? Vous trouverez des idées réutilisables à l'infini ... ici

20091022img2243

Le chalet ouvre une nouvelle fenêtre, un REGARD NATURE  où le silence , la poésie et la sérénité en seront l'inspiration, au gré du temps... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma fille, <br /> C'est ta nouvelle robe d'été? Tu ne risque pas les coups de soleil de ce temps-là....!!!!<br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
T
je viens de parcourir ton blog et je suis sous le charme<br /> j'adore la Haute Savoie et ton chalet a l'air si paisible il doit etre très agréable de vivre dans un lieu pareil je me suis abonné a ta nws<br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
C
C'est volontiers que jeregarderai par cette fenêtre "nature".
Répondre
F
Bonjour, Laura, nous te suivrons sur ce chemin de poésie ... On en a bien besoin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité