Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
22 août 2010

Refuge du Carro

Autre randonnée de l'été.
Départ du Col de l'Iseran, nous avons rejoint le sentier en balcon au pont de L'Oulietta, pour 24 kms A.R, de marche à travers alpages, lacs alpins et univers minéral, dans un paysage magnifique . Une randonnée très longue, en compagnie des marmottes, avec des dénivelés répétés jusqu'au refuge.

P1140639

Plan des Eaux

P1140655

P1140700

Le refuge du Carro et ses deux lacs Blanc et Noir

P1140701

Le lendemain, nous sommes montées au col de Carro à 3149 m avant de retourner à notre point de départ. Une surprise nous attendait ...

P1140719

Une exposition de Land Art ... sensation magique !

P1140728

à peine rentrée, l'envie de repartir là haut se fait à nouveau sentir ... Gravir les montagnes, sentir l'air vif, marcher sur le glacier, caresser le rocher, s'émerveiller devant la faune et la flore sauvage ... L'appel est tenace !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Non, non, je ne t'oublie pas ...mais étant hyper occupée pour l'instant...plus bcq de tps à consacrer à l'ordi !<br /> J'imagine ton bonheur en découvrant ces Merveilles !<br /> Je reviens des Alpes de Hautes Provence....j'ai souvent pensé à toi lors de nos randonnées....j'ai été éblouie par le lac d'Allos....on a eu la chance d'y arriver en fin d'après-midi...car on ignorait qu'il avait autant de succès....mais là, on était quasiment seuls ....<br /> Je t'embrasse bien fort .
Répondre
C
bonjour, heureuse de voir que de temps à autre tu réapparais, comme toujours de bien jolies photos et l'art de transmettre tes sensations face a cette si jolie nature.Merci<br /> Amicalement<br /> Cathy
Répondre
F
De beaux souvenirs que ces photos, car j'ai du faire cette rando dans l'autre sens, il y a ... fort longtemps !
Répondre
L
Merci pour cette balade dans la nature... un beau moment
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité