Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
6 avril 2011

Mon compagnon à quatre pattes ...

Notre bon gros chien Toy s'en est allé ... Il était plus que gentil, 43 kgs d'amour à l'état pur, plein de poils et vraiment "pot de colle" parfois ... il ronflait en dormant, marchait sur mes raquettes lors de nos balades dans la neige, se couchait sur mes pieds et m'écoutait patiemment quand je parlais toute seule et surtout son regard débordait d'amour ...Il m'apaisait, me rassurait ... c'était mon pote, mon compagnon fidèle depuis 8 ans !

Notre gros Toy nous a laissé en plan ce matin, tristes et silencieux  ... Il est parti courir quelque part, au paradis des bons chiens aimants et aimés de leurs maîtres.

IMGP0584

P1100355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo !!!comme je suis triste pour toi........<br /> je viens de lire ce triste message,il n'y a pas vraiment de mots pour définir ce que l'on peu ressentir dans ces moments là....ce que je sais c'est que dans ton coeur ,il existe et existera toujours...........bisous coco de Marseille
Répondre
K
Moment toujours très triste, on s'attache énormément à nos compagnons à quatre pattes.<br /> Courage...
Répondre
S
Avec toi par la pensée avec toute mon amitié !<br /> Ces gros "coeurs entourés de poils" ne vivent pas assez longtemps dans les familles aimantes et beaucoup trop dans certaines autres ...<br /> Je comprends le vide qu'il peut laisser car ce printemps est en train de faire aussi du mal pour ma petite "Nana" qui a décidé que 2011 allait être son dernier cerisier en fleurs ....<br /> Bon courage.
Répondre
D
Ooh... Si tu savais comme je me sens triste à la lecture de ces mots... Toy était vraiment un brave chien. <br /> Sa voix bourrue et la chaleur de sa compagnie manqueront sans nul doute.<br /> Bon courage aux garçons et à toi. <br /> Et aux matous, qui perdent aussi leur compagnon.<br /> Bises de la ville d'en bas.
Répondre
A
Courage Laura... c'est un tel bonheur d'avoir ces petites bêtes à côté de nous...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité