Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
12 mars 2013

Une belle initiative citoyenne européenne

J'ai l'habitude d'écouter et de podcaster la très bonne émission radio de Stéphane Paoli " 3D, le journal" qui passe le dimanche sur France Inter, de 12H à 14H ... Et cette fois, j'ai vraiment eu envie de partager cette émission avec vous (si vous ne l'avez pas déjà écoutée) pour 2 raisons :

- La première sont les mots si justes, d'un tel bon sens, de Philippe Desbrosses, auteur avec des gens remarquables comme Pierre Rabhi, Edgar Morin et tant d'autres, d'un livre magnifique " Guérir la Terre" ... Des mots à partager , pleins d'espérance et d'encouragement !

- La seconde, est cette belle initiative de plusieurs citoyens européens sur la reconnaissance de la notion de "crime" contre l'humanité , toute action délétaire pour la Nature et donc pour notre Humanité et l'Avenir de nos enfants. Une démarche officielle circule, avec authentification de notre signature comme lors d'un vote, pour porter notre demande et notre voix , nous, citoyen(ne) européen(ne) et de la Terre, auprès du Parlement Européen et contrer les lobbies et permettre ainsi la création d'un Tribunal International de la Nature . Je vous invite vraiment à soutenir cette initiative " End Ecocide in Europe "

217502~v~Guerir_la_terre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un brin de précisions en sus m'auraient plu: en effet l'objet s'avère intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> emmanuel
Répondre
L
Nombreux sont les crimes contre l'Humanité en ce moment ... Pousser des populations de plus en plus nombreuses au chômage et à la misère s'en est aussi un à mon sens
Répondre
N
C'est une belle initiative en effet :) J'adore !<br /> <br /> Bonne fin de journée !!
Répondre
L
Une belle initiative, qui parait indispensable!!! Pour enfin arrêter "ceux qui font de l'argent sur l'asthme de leurs (nos) enfants."<br /> <br /> *belle journée*
Répondre
B
Tu as raison , il y a tellement de choses à faire . une goutte + une goutte + une goutte , finalement ça finit par faire de grandes rivières d'espoir .<br /> <br /> Belle journée . Bises . babette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité