Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
21 juillet 2016

Demain le Film

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il est disponible en  DVD

111738486

J'ai déjà vu ce film 3 fois au cinéma, je l'ai revu à nouveau , j'ai lu le livre et je ne m'en lasse pas !!! Il est un moteur pour un monde que je veux pas abandonner à la morosité ni à la violence d'une économie assassine et à des politiques dangereuses pour nos lendemains, pour nos enfants et petits enfants , pour notre si belle planète ... Ce film me donne une énergie phénoménale et inépuisable pour un projet de vie que je construis pas à pas, jour après jour ... et que je vous ferai découvrir un jour, quand l'heure de l'éclosion sera arrivée ... Ce film donne des ailes, il est positif , enthousiasmant et ne peut être que partagé partout autour de nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai hâte de le voir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité