Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 janvier 2021

Retrouver le chemin du chalet ...

Il y a très longtemps que mon blog est en dormance ...

Ce matin, comme une envie de flâner sur les sentiers du Chalet de Laura et de le faire revivre ...

Pour moi d'abord car il est comme un journal de ces dernières années , pour vous , pour partager avec vous de jolis moments qui font du bien, surtout en ce moment ... Pour fêter ces retrouvailles, une danse légère de mes petites voisines sauvageonnes , une famille de mésanges à longue queue qui vient chaque jour se restaurer au chalet , pour ma plus grande joie !

2021-01-15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passais par hasard...<br /> <br /> Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Ravie de te retrouver avec tes belles images !
Répondre
O
Je crois qu'on est tous là, on a envie de communiquer.<br /> <br /> Très heureuse de vous retrouver.
Répondre
N
Bon retour ! Toujours un plaisir de venir flâner par ici ♥
Répondre
C
Quel plaisir de vous lire à nouveau et de retrouver vos si jolies photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité