Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
12 janvier 2007

et concernant le tag du p'tit lutin ...

5 choses que vous ne connaissez pas sur moi :

1er aveu : J'ai encore pas fait le Mont Blanc et normalement c'est prévu pour cette année ( écrit dans mes résolutions 2007)

2ème aveu: Mon chalet ne m'appartient pas, Hélas, je le loue car par chez moi il faut avoir gagner au loto pour s'acheter un chalet et comme je joue pas ...je travaille mais c'est loin d'être suffisant !

3ème aveu: J'élève seule mes 3 garçons depuis bientôt 11 ans et je suis très heureuse de la vie que je mène !

4ème aveu: J'attends ma retraite pour partir faire mon tour du monde pendant 2 ans ...c'est mon rêve, je voudrais découvrir certains pays et ses habitants mais je souhaite y rester pendant plusieurs mois et me fondre dans la population alors le seul moment approprié pour réaliser ce projet c'est "la retraite" ...du temps et les enfants autonomes (du moins j'espère que ce ne sera pas des Tanguy !!!)

5ème aveu: ouf !!! et bien ...j'aime pas les betteraves rouges !

ça y est,  c'est fait et je passe la balle à  Heidi loin de ses montagnes http://heidimontagne.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pourtant tu en as mangé à la maison, surtout celles du jardin, ce sont les meilleures!!!<br /> Pour ta bennière, je vote pour la 3, puisque je l'ai en fond d'ecran!!!!J'aime bien aussi la 1 et la 5, enfin elles sont touites bien en definitive.<br /> Allez gros bisous ma fille et à +.Maman.
Répondre
L
Que de super projets ! J'espère de tout coeur qu'ils vont se concrétiser ! Moi, aussi, je rêve de revoyager, de me retrouver loin de ce monde matérialiste....RESPIRER !<br /> Elever 3 garçons toute seule...BRAVO ! Là ,aussi ...quelle énergie ! Comme Heidi, je ne m'en sortirai pas trop bien toute seule ! <br /> Pourquoi spécialement "être propriétaire"...finalement tu es plus libre !et là, ds ce chalet, tu as l'air si bien, non?<br /> J'aime BEAUCOUP ta bannière !<br /> bon fini ma pause...je continue de ranger ! je m'offre 1 blog à chaque halte !<br /> Bisous ( la neige n'est plus très loin !)
Répondre
V
Moi, comme Bellesahi, j' adore les betteraves rouges !
Répondre
H
Bon, c'est fait, j'ai rendu mon devoir... En fait, cela n'était pas si terrible ! (Sourire)<br /> Tu parles de l'ascension du Mont-Blanc ou du tour du Mont-Blanc ? car en ce qui concerne le tour, une bonne condition physique suffit mais si c'est l'ascension... alors là... Chapeau !!!<br /> Peu importe que tu loues le chalet, il ne faut voir que le positif : tu vis dans un endroit de rêve et il faut en profiter !!!<br /> Tu m'épates d'élever tes trois garçons toute seule, je crois que je n'en serai pas capable...<br /> Différence avec toi : moi, à la retraite, j'espère mener une vie tranquille, j'ai trop bourlingué...mais je souhaite de tout coeur que tu puisses réaliser tes rêves... il faut t'en donner les moyens et toujours croire que tout est possible, que tout est réalisable !!!<br /> Tu sais, dans la Yaute, souvent les gens appellent les betteraves rouges, les carottes rouges ?!.... Moi, je les adore en salade... j'adore les légumes, tous les légumes !...<br /> Bien sympa ce petit "déballage" !....
Répondre
B
Bonjour Laura!<br /> Moi j'aime beaucoup la dernière bannière.....mais pas les betteraves rouges, beurk!<br /> Tu as de supers projets, je te souhaite de les réaliser!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité