Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 octobre 2007

un petit message ...

pour vous rassurer un peu après ce si long silence ...

_cid_003501c7fa39_e4a16210_0a1ea8c0_gregg665qjw3ii

Ma vie depuis quelques mois a ressemblé à un "black out" complet,et petit à petit, je reprends en main les rènes de ma vie... je garde confiance et conserve encore mon optimisme même si les jours à venir m'apparaissent encore bien sombres ... mais le soleil finira bien par revenir et j'attends avec impatience la neige ... et oui déjà !  (elle ne nous a pas vraiment quitté cette année !)

Je vous remercie tous et toutes pour votre amitié et votre gentillesse que vous me témoignez malgré mon absence au pays des blogs.

Je vais bientôt revenir ...

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, un jour, le soleil reprend tout son pouvoir et nous fait de nouveau voir toute la beauté de la vie, le découragement s'envole vers les lointains nuages, par delà tes montagnes que tu aimes tant.<br /> Tu sais ce que je veux dire.<br /> Courage ma grande, et remet nous de très belles photos.
Répondre
C
plein de soleil du vaucluse<br /> biz
Répondre
C
Qu'il est bon de te ré-entendre. C'est important de faire des pauses lorsque l'on en a le besoin. je t'envoie plein de courage et d'amitié. A très bientôt via blog-life. Bizzzzz
Répondre
D
Chère voisine,<br /> Je suis moi aussi en train de sortir d'un abîme au fond duquel j'ai erré trop longtemps, et je suis de tout coeur avec toi. Tout montagnard sait que la pente est plus rude dans le sens de la montée, mais que le bonheur est au sommet... Au plaisir de te relire !
Répondre
L
Tu vois après toute cette période d'absence, tu mets un message le 15 et regardes combien de copinautes sont déjà passées ! Tu n'es vraiment pas seule . Surtout reposes-toi ! Profite à fond de tes montagnes . Merci pour cette superbe photo qui sent bon la montagne et surtout MERCI de revenir ! Je t'embrasse .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité