Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
26 octobre 2007

La suite ...

ça y est , je suis en vacances pour qqs jours ...

Alors je profite de cet instant tranquille pour partager avec vous encore un bout d' chemin... et vous présenter mes plus proches voisines ...

hpis_42227976

Elles sont très sympas et surtout elles ne sont pas médisantes ...

sur ce petit chemin ... qui sent la noisette ... voici ce que vos yeux seront obligés de supporter !

hpis_42227985

ainsi vous pouvez en profiter un peu , surtout pour celles et ceux qui sont en ville ...

mais rassurez vous, aujourd'hui, le temps est grisouille !!! et les nuages bien bas, presque à envelopper les maisons de leurs voiles blancs ... j'aime beaucoup cette sensation d'être emmitouflée dans les nuages et de les voir danser autour du chalet ... ils montent et redescendent dans la vallée en jouant avec les vents ... j'essayerai d'en faire quelques images ...

allez ! à toute à l'heure pour d'autres petits détails insignifiants et pourtant si importants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes voisines sont mes meilleures amies !...<br /> Je les aime, je les trouve belles et elles me manquent terriblement !...
Répondre
D
Tes voisines, elles sont pas des fois un peu vaches ?
Répondre
G
tu vis dans une région magnifique !! tes voisines ont l'air sympa aussi, et c'est vrai surement peu médisantes !<br /> bises
Répondre
L
Moi, aussi j'adore ces vaches ...ici, je suis ravie qd le fermier met ses vaches à côté mais elles ne sont pas aussi libres que là-haut !!!!!Et puis, quel charme avec leurs cloches ...je les entends d'ici ! Bon week-end ! bisous ! et bonnes vacances !!!!
Répondre
I
J'adore me balader dans vos montagnes et le son des clarines vaut tous les meilleurs concerts !!<br /> Chaque fois que nous revenons sur Paris, c'est en pensant à organiser notre départ pour la retraite dans quelques années dans vos alpages.<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité