Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
10 décembre 2007

atelier verdure (bis)

P1030802

les matériaux :

branches de buis

fil de fer assez gros ( ici un cintre recyclé)

du fil de fer fin et une pince coupante

un coeur en bois chantourné ( ps : le mien est moins précis car coupé à la scie à ruban !!! Blandine me comprendra !!! :-)  )  ensuite peint en blanc et décoré au serti doré

la méthode :

Donner une forme à votre fil, ronde ou en coeur ou autre , attacher avec le fil de fer fin les branches de buis et finaliser avec des branches plus fines .

Peindre votre coeur et décorer le à votre manière

Accrocher le tout sur la porte en signe de bienvenue ! Facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'elle est belle cette couronne... avec du buis en plus !... J'adore !!!
Répondre
C
j aime beaucoup cette deco et ce charme , bravo et bonne journée
Répondre
A
tout à fait naturel et tellement belle !!! <br /> bise et bonne nuit Laura !
Répondre
M
Très jolie et merci pour les explications ,je m'en inspirerais un jour.Bonne journée.
Répondre
Z
Simple et beau !<br /> Je m'attendais à voir aujourd'hui de la neige sur ton blog car apparemment elle tombe en abondance ! Chez moi, snif, c'est de la pluie en abondance...Et oui, je suis en basse basse altitude...Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité