Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
18 décembre 2007

Daltonien expose

C'est un artiste que j'ai découvert au hasard de mes promenades il y a bientôt 10 mois, dont la beauté et la poésie exprimée dans ses aquarelles et ses photos m'ont beaucoup touchée sans parler de la pointe d'humour de ses commentaires ...

Je ne pouvais omettre de présenter ce peintre "particulier" qui plus est, est aussi mon voisin de ... vallée !

Affiche_Thyez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok, ok, je t'engage pour mener ma campagne de publicité ! Merci pour le sponsor !
Répondre
A
oui, les aquarelles de cet artistes sont superbes , légères... votre amour commun de la montagne doit forcément trouver echo ! je lui souhaite beaucoup de succés, c'est mérité !<br /> <br /> au fait laura, excuses-moi d'en parler ici, tu as eu des soucis de bannière , c'est mon tour à présent, ma bannière d'automne s'est figée sur mon blog, celle de l'hiver a disparu... as-tu trouvé la solution, j'ai beau essayer d'editer ma banniere de Noël, apparemment cela ne marche pas. <br /> merci, bonne continuation dans ces lieux extraordinaires !<br /> bise
Répondre
L
Quelle bonne idée de lui faire de la pub car vraiment il le mérite !
Répondre
H
Merci pour l'info... je vais dire à mes cousins de se rendre à l'expo... ils résident à Thyez !
Répondre
M
J'adore la peinture et beaucoup les aquarelles.<br /> <br /> La mère de la mule
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité