Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
19 décembre 2007

j'ai fait un rêve la nuit dernière ...

J'étais étendue et le ciel se parait de couleurs incroyables et vivantes ... je pouvais les toucher et elles se mouvaient ... ce drôle de rêve m'a poursuivie toute la journée !

J'ai cherché ce qui l'avait inspiré et j'ai trouvé hier soir  ...

http://www.sblanc.com/images/taaurores/

L'année dernière,à travers son blog, j'ai suivi, au jour le jour,Samuel l'ornithologue en mission scientifique en Terre Adélie .Il m'a fait rêver et découvrir  un monde presqu' inconnu, pur et extraordinaire de vie  ... De temps à autre , je lui rends encore visite pour recharger mes batteries, retrouver cette atmosphère si particulière ... et offrir des aurores boréales à mes rêves en attendant d'en voir de vraies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ces aurores boréales sur le blog ! c'est fabuleux ! tu es très inspirée :) !
Répondre
M
merci pour ce pur moment de bonheur partagé, l'image 14 est à couper le souffle.<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> My
Répondre
L
Etonnant ... de quoi se demander si on est encore sur terre !
Répondre
C
Merci pour ce voyage "irréel", les photos sont magnifiques, j'ai aussi suivi ses aventures à travers ton blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité