Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
22 décembre 2007

si j'osais ...

De battre, mon coeur s'est arrêté ...

Trop écorché, trop malmené...

il s'est éteint et transformé

en coeur de pierre, cristallisé.

coeur_de_pierre

Sur le chemin, très patiemment,

un coeur de neige est là ...m'attend

tout léger,tout neuf ,tout blanc

de vibrer à nouveau , je le sens  ...

P1040287

Une page s'est tournée

et je m'en vais marcher

   sur les chemins

le coeur léger !

Laura

( C'était trop tentant de composer un poème avec de telles images ! merci pour votre indulgence !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Tous en coeur, euh, en choeur : en core !!
Répondre
C
Que rêver de mieux qu'une ballade poétiquement enneigé .... merci et encore merci , je me répète chaque jour ...
Répondre
L
Je sens vraiment que tu es en train de faire un sacré cheminant ds ta "petite" tête ! Bonne route ! BISOUS
Répondre
A
très beau poème en accord avec les trésors naturels que tu découvres et partages ! tu as beaucoup de talents laura ! merci de tes bons voeux. je vais faire une pause blogs pour savourer Noël en famille. Alors je t'embrasse, je te souhaite un merveilleux Noël Blanc, en plus c'est sûr au chalet ;) et tous mes meilleurs voeux pour 2008.<br /> A l'année prochaine, <br /> bise
Répondre
M
La poésie,j'aime et la montagne aussi.Alors.......<br /> <br /> Bon Nöel<br /> <br /> La mère de la mule
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité