Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
23 décembre 2007

Cest Noël ...

je fais la pause ... un temps privilégié pour mes enfants, la famille et les amis...

Des milliers de choses encore à préparer, finir les derniers paquets, commencer à cuisiner pour tout le monde ( j'adore ça +++)  faire quand même quelques balades et retourner ce soir au clair de lune me promener avec mes fils, dans la neige ... une soirée magique  !

Je vous souhaite à tous, amis bloggeurs ...

UN JOYEUX NOEL !

P1040546

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un Noël sûrement magique chez toi !!! profites-en bien, je te souhaite une très bonne année 2008 Laura, bise
Répondre
J
que de beaux paysage..toute cette neige...tu as beaucoup de chance..<br /> joyeux noël..
Répondre
D
Profite bien ! A plus, voisine !
Répondre
M
une douce fête de noël à toi aussi laura.<br /> je t'embrasse. marie.
Répondre
B
Joyeux NoËL !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité