Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
12 février 2008

je n'ai pas résisté ...

en gourmande épicurienne que je suis ...

avec toutes vos bugnes à droite et à gauche ... je n'ai pas resisté et j'ai enfilé mon tablier ... ahhh !  plonger avec délice mes mains dans la farine ....

P1050185

Et voilà ! après le chocolat ...  je vais me me régaler de bugnes ! 

Va falloir prendre une double dose de ski de fond !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme le chantait Nougaro, rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine...
Répondre
B
Alors les bugnes, je pense n'en n'avoir jamais mangé.. il n'en reste plus ? Ca m'a l'air bien bon pourtant. Pff je passe a coté de plein de choses moi
Répondre
D
Oh ben oui... ça fait vraiment envie !
Répondre
L
SADIQUE !!!!!!!
Répondre
M
Hum, ça me tente, si tu m'invites, parce-qu'en ce moment j'ai un peu la flemme question cuisine! <br /> Vive les épicuriennes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité