Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
14 février 2008

BONNE SAINT VALENTIN ...

à toutes celles et ceux qui ont la chance de connaitre ce doux bonheur de tournoyer dans les bras de celui ou celle qu'on aime et qui vous aime ...

et pour tous ceux qui attendent et espèrent ...

c'est quand on s'y attend le moins que le bonheur pointe le bout de son nez et vous fait une belle surprise  ....   

P1050046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
curieuse , oui !<br /> je ne lui en fais pas mais il faudra que j'y réfléchisse ... mais par contre j'adore ses gâteaux ! ah ça oui !!!
Répondre
I
Douce journée pour toi et celui peut-être qui t'accompagne dans tes belles virées montagnardes.<br /> Je suis curieuse : aime-t-il ton chocolat chaud ???<br /> Bien amicalement.<br /> Isabelle
Répondre
L
Bises, Laura ! :)
Répondre
M
main dans la main <br /> aujourd'hui et demain<br /> belle saint valentin<br /> qui sème <br /> des je t'aime<br /> sur tous les chemins.
Répondre
M
_____*#########*______________<br /> ____*##########*_____________<br /> __*##############___________<br /> __################__________<br /> _##################_________**####*<br /> __##################_____*##########<br /> __##################___*#############<br /> ___#################*_###############*<br /> ____#################################*<br /> ______###############################<br /> _______#############################*<br /> ________*##########################<br /> __________########################<br /> ___________*####################*<br /> ____________*##################<br /> _____________*###############<br /> _______________#############<br /> ________________##########<br /> ________________*#######*<br /> _________________######<br /> __________________####<br /> __________________###<br /> ___________________#
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité