Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
4 mars 2008

petite pause ...

P1050244

la porte ne se referme pas ... mais de nombreux projets en cours et mes amours à chérir ... je manque de temps et n'ai même plus l'énergie de venir vous rendre visite et répondre à vos mails ... je prendrai donc un peu de liberté et voguerai au gré du vent ... je ne serai pas très loin ... et je rapporterai à mon retour quelques pelletées de neige ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne pause à toi et reviens-nous avec le printemps...<br /> Claire
Répondre
M
Alors,profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis rentrée je n'ai pas été écrasée par un éléphant ni décapitée par un méchant "sink"(tu sais la garde rapprochée de je ne sais quel maharadjah(orthographe approximative)ou encore renversée par une vache sacrée.Rien de tout cela je suis saine et sauve!mais en rade de pc<br /> on m'a prêté un pc version vista,pas évident pour mes photos.Enfin je peux venir te voir c'est déjà ça<br /> Maman mule
Répondre
V
à très bientôt...<br /> bises<br /> val
Répondre
D
Ah... le temps... est une denrée très prisée chez les bloggueurs !
Répondre
A
nous en sommes toutes là ! bloguer c'est du boulot et on respire franchement mieux lorsque l'on se "pause" un peu; <br /> de toute façon, ton chalet est si beau, la neige si belle, ta famille certainement merveilleuse, il y en a des choses à savourer ailleurs ! je reviens et déjà les quelques visites sur les blogs aujourd'hui, une dizaine de courriel et les heures filent; la bonne centaine de messages encore non lus sur ma bal attendra car on ne s'en sort plus... <br /> profites bien de ta pause, dans ce paysage grandiose où tu as la chance de vivre quotidiennement.<br /> merci pour tes petits mots et tes visites.<br /> gros bisou laura
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité