Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
16 mars 2008

Comme Elle ...

... Elle l'a si bien dessiné ... mon humeur, pour une fois, ressemble à ça ...

même musique, même sourire , même regard ...

grande_chose

Je sais !

Après la pluie, il y a le beau temps ...

C'est ma devise de "coloriée" ! Mais par précaution, ces temps-ci, je garde le beau parapluie prêté amicalement par une autre coloriée , au cas où ... Ce mois de mars est très capricieux  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou en passant... j'espère que cela va aller mieux très vite. Bisous !
Répondre
U
Il faut sortir de sa bulle, la pluie lave et relave... Positivons, imaginons, faisons comme si.... <br /> et puis ta nouvelle bannière, le nouveau look de ton blog. que du plaisir. Bon si tu veux maintenant je viendrais avec un parapluie, le mien est très joli... très grand, tout noir mais mais mais avec des énormes fleurs tout autour pour faire fuir le moche et que les gens sourient non pas en me voyant mais en le regardant...je veux bien te le prêter...<br /> Bises
Répondre
L
pareil ici... :(
Répondre
L
et bien un p'tit coup de blues?? allez allez courage .. et un bisou pour redonner du baume au coeur !
Répondre
M
Comme il y a des parapluies, il y a des "parahumeur"...C'est l'application des idées qui te sont données, ci dessus !<br /> Mais aussi, prendre quelques distances avec la misère du monde, dont on doit s'informer, mais pas s'intoxiquer.<br /> Il pleut sur le Gâtinais !<br /> Mais demain...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité