Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 mai 2008

COLERE !

Finalement, les lois ne se votent plus démocratiquement à l'assemblée !quand le résultat du vote déplait ... on va chercher un tel et un tel et on rejette le vote démocratique pour mettre en place son projet de gré ou de force !

à lire sur :

GREENPEACE

Jusqu'où iront-ils ?  Allons nous continuer à courber l'échine sans rien dire comme si nous n'étions pas  concernés ? sommes nous toujours en démocratie ?

Nous sommes concernés et c'est de notre avenir, de l'avenir de nos enfants dont il est question ... ça se passe tous les jours ... avec ou sans pommade !

Je suis en colère ! vraiment ! et je le dis aussi ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un référendum sur les ogm qu'il aurait fallu faire, car sur cette question, nous avons tous notre mot à dire!<br /> MARRE!!!
Répondre
F
Je suis complètement d'accord avec toi.<br /> Ces méthodes scélérates pour faire passer une loi n'augurent rien de bon pour notre démocratie, qui se réduit comme peau de chagrin ...<br /> J'ai "pris" ton logo anti OGM et je vais le mettre sur mon blog !<br /> Je reviendrai dans ton chalet que je trouve superbe !
Répondre
D
C'est en effet inadmissible... Tous les projets qui devraient faire l'objet de discussions pour tenter de trouver un consensus passent en force... Drôle de façon de faire en démocratie... De quoi s'inquiéter...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité