Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
20 août 2008

Vacances à domicile ...

Je ne suis pas partie en vacances et n'en ai pas eu d'ailleurs ...

mais finalement, chaque jour passé dans mes montagnes fût une journée remarquable ...  je mesure à chaque instant, le bonheur et la chance dont je bénéficie en vivant dans cet endroit que j'ai choisi ...

nul besoin de partir loin ... savoir profiter de l'instant présent et savourer ...

P1070423

Le lac pour flâner et rêvasser ...

P1070693

Les sommets pour retrouver ses repères ...

DSC_0947

un refuge pour se reposer ...

P1070772

Ma vallée pour travailler et me ressourcer ...

Des "vacances" laborieuses mais emplies de sérénité retrouvée ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je t'envie !!!!
Répondre
C
un régal ...<br /> c'est somptueux et toujours quel plaisir de te rendre visite ..<br /> ou est ce lac ???je ne savais pas qu'il y en avait d' aussi grand dans ta région ???,<br /> merci et les photos de ton petit village ...me fait rêver
Répondre
P
Ah, on sens que tu l'aime cette montagne...<br /> Et visiblement, qui aime bien photographie bien !
Répondre
J
Ah ça, c'est bien vrai, ça !
Répondre
A
Moi non plus je ne suis pas partie, j'ai aussi mon petit coin de paradis même s'il est loin d'égaler le tien... Un petit lac, une forêt... <br /> Bises elféeparadisiesques
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité