Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
8 octobre 2008

Randonnée manigodine

Toy attend impatiemment le signal du départ ...

P1080583

Partis du chalet, nous commençons à monter,

et à découvrir les paysages automnales de notre vallée ...

P1080589

Vue sur la Tournette

P1080590

petite pause au bar ...

P1080629

au détour du chemin, la vue sur l'Etale et la Blonnière

P1080621

pause pique nique ...

P1080635

on repart, tout est calme et reposant ...

P1080658

Après avoir quitter Merdassier et traverser la Croix Fry, je redescends vers la vallée de Manigod,

P1080664

je retrouve la Tournette sous un autre angle et une autre lumière ...

P1080669

les couleurs sont splendides ...

P1080624

petit rafraichissement ...

P1080648

Toy commence à fatiguer, le chalet n'est plus bien loin ...

P1080675

dernière vue sur nos montagnes en automne ... 5 heures de marche, Toy est rendu et moi, pas mécontente de rentrer au chalet .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
calme, sérénité, beauté... la vraie vie est ici, un autre centre du monde...<br /> 5h de marche, c'est bon pour le moral!
Répondre
C
Quelle jooooolie balade dans les Aravis!
Répondre
C
que veux tu que je te dise ? je suis toujours émerveillée
Répondre
D
La montagne n'est jamais loin de la ville dans nos contrées...!
Répondre
C
non,Babette, je ne trouve pas la ville insipide et encore moins les gens, il y a aussi des avantages à vivre en ville et des coins magnifiques. C'est différent et personnellement,aujourd'hui, j'aurai du mal à y vivre mais je ne sais pas dans le futur, ce qui m'arrivera ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité