Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
7 novembre 2009

Un jour, cela m'a touchée de près ...

Par ce message, ce petit film de Coline Serreau , un sujet, encore très tabou, est abordé ... la violence conjugale, physique, psychologique , qui laisse des cicatrices à l'intérieur comme à l'extérieur ... un tabou qui se passe parfois à votre porte, parfois derrière votre propre porte, sans savoir à qui ou comment en parler, avant qu'il ne soit trop tard  ... un numéro 3919 !


Coline Serreau - Violences Conjugales
par filmsdupoisson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je subi depuis presque 15 ns de la violence conjugale psychologique et depuis peut physique, je ne sais plus vers qui me retourner comment faire, j'ai peur. Malheureusement je suis un homme et on entend partout pour les femmes mais nous aussi on existe, ce n'est pas parceque l'on est un homme que l'on doit toujour tout supporter, pour moi on ne doit pas être battu quel que le sexe, le pire est que ces fait se font en présence de mes enfants (15,13,7 ans) ou voir même en présence d'autrui, actuellement je n'ai plus d'image de moi même, je ne sais plus quel est ma personnalité je retrouve la sérénité qu'à mon travail car je suis aide soignant en secteur hospitalier public, je commence seulement à en parler autour de moi mais j'ai honte.. QUE FAIRE, AIDEZ MOI....si quelqu'un peut m'aider voici mon n° de portable: 06.78.93.29.90<br /> MERCI à qui voudra l'enttendre<br /> <br /> DIDIER
Répondre
B
La violence conjugale psychologique ne se voit pas mais est aussi importante que la violence physique , mais elle est encore moins crédible que l'autre parce qu'elle ne laisse pas de traces visibles . Il faut être à l'écoute des femmes & parfois des hommes . Bises . Babette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité