Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
24 décembre 2009

Un conte pour Noël

Mon préféré d'entre tous ... un conte qui m'émeut à chaque fois que je l'écoute , qui me redonne l'espoir quand je suis triste à trop regarder le monde des hommes ...

Je me prends à rêver d'un possible ... il suffit de si peu ... de quelques graines ... de quelques gouttes ... de persévérance et de foi ...

C'est sur ce chemin que je pars ... à la rencontre d' Elzear Bouffier ...

"L'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono, avec la voix merveilleuse de Philippe Noiret


L'homme qui plantait des arbres Part 1


L'homme qui plantait des arbres part 2
par thomasbarucchi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec les dessins fabuleux de Frederic Back... toute une histoire s'anime !
Répondre
I
Merci d'avoir partagé ce merveilleux conte. Je suis heureuse d'avoir attendu le moment propice pour l'écouter : je viens de le savourer avec beaucoup de plaisir. Merci !
Répondre
F
Merci de me faire découvrir ce texte de Giono, et de transmettre aussi ce message d'espoir en certains hommes et femmes attentifs à ce et ceux qui les entourent. Bon Noël.
Répondre
S
Superbe !<br /> Un très joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
D
Oui, un très beau texte...<br /> Joyeux Noël !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité