Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
4 octobre 2010

Du courage !!!

Franchement, François Ruffin, (reporter à "là bas si j'y suis" de Daniel Mermet sur France Inter ) n'en a pas manqué ... Un grand moment journalistique en pleine manifestation contre la réforme des retraites ...

Il a besoin de vous from mutins on Vimeo.

Vous pouvez retrouver les émissions de Daniel Mermet sur le site " Là Bas.org "  sinon, rendez vous tous les jours sur France Inter, entre 15H et 16H du lundi au vendredi, une émission radio qui ouvre l'horizon et dégoupille les certitudes  ... ( C'est ma bouffée d'oxygène, mon anti déprime, mon radio Londres quotidien  )

Et à Annecy, le café repaire des AMG se réunit tous les 1ers jeudis du mois, au Café Dersim à Meythet

41054_143371965697932_122067514495044_191399_21295_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité