Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
7 février 2007

Salut Sam !

Aujourd'hui Samuel l'ornithologue en mission en Terre Adélie depuis 14 mois quitte la base et tous ceux qui restent , hommes et animaux.

Et l'émotion est intense ... je vous laisse apprécier son dernier message ...

10263931_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce post, il touche mon coeur<br /> je le mets immédiatement dans mes liens.<br /> <br /> bon dimanche Laura<br /> bises de Violette
Répondre
F
Un petit passage pour te suhaiter un bon week-end.
Répondre
M
Oui, comme l'émotion doit être intense... et ce qui est magique, c'est que même si nous n'avons vécu avec lui que par des mots et des clichés et non par la présence, il a su tellement nous passionner et nous faire prendre conscience de son aventure qu'on a presque l'impression de partir avec lui. <br /> Pour tous ceux qui ont suivi cette mission l'émotion est forte aussi finalement.
Répondre
F
Le pire c'est que les répercussions de chez nous se font ressentir aussi loin.... Alors qu'ils n'ont rien demandé....<br /> Ils sont beau dans ce froid...<br /> Bises
Répondre
M
Si les manchots vibrent avec la planète (pour combien de temps encore?), les hommes y mettent le feu! Les ravages qu'ils causent à Gaïa sont une étape déterminante de sa destruction... Pourtant nous sommes tous dans le même bain et nous faisons tous partie de cet univers divin!<br /> <br /> Si nous assimilons la Terre/Gaïa à un corps, on pourrait dire que ses océans et ses cours d'eau sont ses vaisseaux sanguins, et l'atmosphère ses poumons. D'où son caractère sacré et vital!<br /> <br /> Jusqu'où allons-nous nous étrangler?<br /> Bises. Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité