Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
12 février 2007

Ca y est ... j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon

Ca y est ... j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon ordi ! J'ai été foudroyée par un virus d'une grippe-coqueluche !!! 2 jours et 2 nuits à délirer à plus de 39°c sans pouvoir me lever ni manger ... il y a 15 jours ce n'était que les prémices ... mais aujourd'hui, ça va mieux , l'allure n'est pas encore très vive ... essouflée au moindre effort et épuisée ...  heureusement que j'ai des collègues formidables qui m'ont relayées au travail ,des amis attentionnés et des enfants tout aussi attentionnés malgré leur inquiètude ... ils ne m'ont jamais vu malade à ce point et je comprends leurs soucis ... heureusement cela ne m'arrive qu'une fois tous les 15 ans !

le vaccin n'aurait servi à rien ... pas la même souche de virus et la virulence s'explique sans doute avec cet hiver qui n'en est pas un !!! ça promet !

Bon pour ce matin ça sera tout ... je promets de rendre visite à tout le monde dès que possible et de répondre à vos messages mais pas aujourd'hui ...

La neige tombe par moment mais l'ambiance est morose et grisouille ! On va attendre le retour du soleil ... très bientôt !

candice_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à toi !
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement. Rien de tel que de se sentir entouré pour guérir.
Répondre
F
Alors cette grippe, terminée?<br /> Bises.<br /> Fleur de Sel
Répondre
E
ne force pas trop et revient nous en pleine forme <br /> je suis sure que tu est plus forte que cette foutue grippe <br /> prompt rétablissement <br /> bise
Répondre
C
Dans le film, "Les bronzés font du ski" messieurs les Montagnards semblaient avoir un remède pour tuer toutes les sales bestioles qui pouvaient traîner et à voir la tête des pauvres vacanciers une fois le brevage ingurgité, ça donnait l'impression d'être du costaud... tu vas bien en trouver une petite bouteille de derrière les fagots et tu vas voir si ton virus va continuer à faire le malin. Soigne-toi bien et donne nous vite de tes nouvelles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité