Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
4 mars 2007

me revoici après quelques jours de silence ... je

me revoici après quelques jours de silence ... je serai un peu moins présente car une foule de choses à faire et une "grande famille" à gérer ...

je viendrai de temps à autre dire un petit bonjour à tous et toutes

en attendant je vous livre qqs photos du Queyras où je suis partie faire du ski de rando et des balades ... pour ma part la rando à ski a été tellemnt ponctuée de quintes de toux que j'ai dû renoncer aux suivantes mais que cela ne tienne, nous repartons en avril pour le massif du Mont Blanc cette fois et là j'espère bien retrouver mes poumons d'avant la grippe ...

hpis_179311488

hpis_180399808

hpis_180399810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonheur, ce n'est jamais trop Laura! Profite bien de ces moments!<br /> La neige est enfin tombée en abondance à Font-Romeu et je n'y suis pas!
Répondre
M
Hum! Que mes yeux aiment ces paysages et comme tu as de la chance de vivre dans ces belles montagnes!<br /> Marie.
Répondre
G
Belles photos et bons skieurs ! Ce doit être le pied ! jamais fait de ski ! ton blog est très beau à visiter . Bonne journée !
Répondre
C
dis donc, elle t'embête depuis un moement cette grippe !!!!<br /> très jolies photos, ça devait être magnifique !
Répondre
P
Bonsoir Laura.<br /> Je ne suis pourtant pas un fan de la Montagne. Du-moins pas autant que toi. Moi je vis de la mer Méditerranée.Mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens faire un tour sur ton blog. C'est vrai que j'ai l'impression de beaucoup de liberté, d'évasion et de plaisir.Continue à nous faire rêver dans ton petit nid douillet.<br /> Au plaisir<br /> Peter Pan
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité