Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
9 mars 2007

Il y a des matins où je me dis que j'ai vraiment

Il y a des matins où je me dis que j'ai vraiment trop de bonheur !!! J'ai un boulot que j'aime et qui me permet au petit matin de voir ça !!!

hpis_181814093

une visite chez un patient, un p'tit café pour la route et quelques nouvelles échangées ... et hop c'est reparti ... et avec "ça" plein les yeux !!!

c'est trop de bonheur et j'adore cette vie pour tout ce qu'elle m'apporte ...et chaque jour je l'en remercie malgré ma "p'tite coqueluche" qui me gêne encore beaucoup ... mais c'est pas bien grave comparé à certains et cela ne m'empêchera pas dimanche de partir en rando à ski !!!

je vous ramènerai d'autres photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!! tu as en effet beaucoup de chance...
Répondre
L
Un paysage de montagne hivernal comme on les aime ! Quelle chance tu as. Quand je pense que je suis obligé de descendre à Grenoble pour travailler...Pouah !
Répondre
N
Bon ben voilà...tout ce don j'ai toujours rêvé...snif<br /> Comme tu as de la chance...
Répondre
C
quelle vue sublime, profite bien de cette immensité. j'ai hissé le drapeau tibétain sur mon blog. je me demande qu'elle est ta profession : dans le soin ... bizz à toi et ta famille.
Répondre
A
Que du bonheur !!! un paradis chez toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité