Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 novembre 2007

une pause ...

Dehors, c'est comme cela ...

hpis_164660508

et ce matin , mes livres sont enfin arrivés ...

51CXWG68E6L51n5SLXOikL51PB_2BLMyxkL

aussi pendant ces quelques jours de repos , je vais me consacrer aux balades dans la neige et à la confection des cadeaux de noël pour toute la famille ... je vous en ferai profiter en images mais seulement après Noël ... pour les coups d'oeils indiscrets de ceux à qui ils sont destinés !!!

alors, à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà qui promet de belles réalisations...j'ai les mêmes lectures que toi ;-)
Répondre
Z
Tu as un bien joli blog ...<br /> bonne continuation<br /> ziane
Répondre
L
Quelle jolie bannière ! Tu n'arrêtes pas de changer ! Celle-ci me fait penser à l'authenticité de la montagne...<br /> Quel paquet de neige ! Wouah ! Comme tu dois être heureuse ! J'ai déjà feuilleter tes deux livres de gauche mais pas celui de droite ! Bon amusement avec tes bricolages ! Bisous
Répondre
C
seulement les photos des cadeaux ... normal !
Répondre
C
c'est pas juste, on doit attendre trop longtemps !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité