Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
15 décembre 2007

je ne résiste pas ...

en profitant de  quelques minutes de tranquilité ... alors voici quelques images d'aujourd'hui ...

du Bonheur à l'état pur !!!

mosa_que_18

Le plaisir de laisser sa trace dans la poudreuse, de s'enfoncer dans la neige jusqu'aux cuisses  et d'avoir les joues qui brûlent ... désolée, c'est égoïste de dire ça pour ceux qui sont restés enfermés , mais le bonheur, ça se partage ...

Demain, balade en raquettes , à écouter la neige craquer sous les pas, ouvrir tous grands les yeux et se sentir revivre enfin ... je réalise aujourd'hui que les moments difficiles de cet été sont loin derrière moi et que je peux à nouveau donner des couleurs à "demain" ...

PS : Désolée pour la bannière, Canalblog est très capricieux en ce moment,aussi ils n'en font qu'à leur tête et à nouveau, la bannière de l'hiver s'en est allée ... tant que les blogs ne disparaissent pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu retrouves la neige et sa magie, et ton sourire revient, cela se sent à travers tes mots.<br /> C'est tellement beau, tellement grandiose, que mes yeux s'écarquillent de bonheur!
Répondre
A
evidemment c'est grandiose ! et cela semble confirmer le choix que tu as fait ! un bonheur de vivre ça , c'est sûr !
Répondre
M
Tout est magnifique et ça donne envie d'y être!Pour ce qui est du blog, le mien aussi a fait des siennes,je n'avais plus rien et puis tout est revenu, va savoir ce qui se passe!
Répondre
C
que c'est beau et reposant !
Répondre
H
Oh que non, ce n'est pas égoïste... Bien au contraire ! Merci de partager tout cela avec nous !...<br /> En te lisant, devant mon ordinateur, je ressens tout ce que tu décris...<br /> Il est vrai que lorsque j'ouvre les yeux la réalité est bien différente mais au moins pendant quelques instants mon coeur bat la chamade... et ainsi, je n'oublie pas le Bonheur de vivre là-haut...<br /> Je suis si contente et rassurée de lire que tu vas bien... Oui, tu as fait les bons choix, c'est certain !<br /> Je t'embrasse et profite bien de tous ces instants de pur bonheur....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité