Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
16 décembre 2007

Et aujourd'hui, balade en raquettes de 4 heures

Et aujourd'hui, balade en raquettes de 4 heures dans une neige délirante de poudreuse ... je suis même tombée dans un trou et retrouvée avec de la neige jusqu'à la taille ! ce fût difficile de me sortir de là et ne rigolez pas !!!

Je vous laisse quelques photos et vous en montrerai chaque jour de cette semaine ... J'aime marcher seule et comme je  n'ai rencontré personne, ce fût une balade fabuleuse et silencieuse  . Je faisais mes traces dans des espaces vierges de toute présence humaine,n'ayant pour seule compagnie que les oiseaux et  les traces d'animaux ... une balade comme je les aime, en compagnie de Dame Nature, à admirer ses ouvrages délicats et savourer le silence ... un instant de rêverie ...mosa_que_22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une balade en raquettes de 4h! Dieu que j'aurais aimé être avec toi et poser mon regard sur ces merveilleux paysages!<br /> Merci Laura pour tes mots. Je ne t'ai pas oubliée.<br /> Bisous. Marie.
Répondre
I
Quelles belles promenades rafraîchissantes ! Merci de nous faire partager de si beaux moments de nature et de bonheur...
Répondre
A
tu es une princesse des montagnes ! ton royaume comme celui des contes merveilleux !
Répondre
R
Du rêve à l'état pur !!!! merci de nous le faire partager....bizou
Répondre
C
tu as l'âme d'une aventurière !! tes photos sont superbes. j'ai gouté aux joies de la neige ce matin, un vrai bonheur. Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité